Sports‎ > ‎Yoga (Marie Lyse)‎ > ‎

Anciens messages


Message du 26 Avril
A ce jour, nous n'avons toujours pas le droit de reprendre les activités adultes en intérieur.
Si nous en avons la possibilité, nous reprendrons les cours en présentiel (dehors ou dedans) au mois de juin, en fonction des décisions gouvernementales

Message du 05/03/2021
Chers adhérents,
Nous n'avons malheureusement toujours pas l'autorisation de pratiquer nos activités adultes en intérieur et ne pouvons que le déplorer.

La pratique en extérieur est toujours limitée à 6 personnes maximum.

Sachez que nous ne vous oublions pas et nous tenons à l'affut de la moindre possibilité que nous aurions de vous proposer à nouveau les cours.

Nous n'avons pas opté pour une version en visio conférence (comme nous pouvons le faire pour d'autres activités comme la gym, le pilates, le stretching...) car pensons comme Marie-Lyse et Michel que cette activité ne vaut qu'en présentiel.

Dès que nous aurons des nouvelles, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Continuez à consulter notre site internet pour vous tenir au courant de ce que devient l'Aslc 

Nous espérons reprendre le plus tôt possible. Après les vacances de printemps, ce serait vraiment bien et il nous semble que c’est une projection raisonnable. Il restera 2 mois pour reprendre la pratique et finir cette année tourmentée dans la joie et tout le bien être que le yoga vous apporte.

Prenez bien soin de vous.

Message du 12/02/2021
N'ayant toujours pas l'autorisation de dispenser les activités sportives en intérieur, nous réfléchissons à des possibilités et des solutions à vous présenter prochainement mais pour cette activité, cela semble compliqué en cette saison un peu fraiche et humide pour pratiquer en extérieur (sachant que toujours limité à 6 personnes). Patience ..

Les activités adultes sont suspendues depuis début novembre, et  jusqu'à nouvel ordre.