Sports‎ > ‎Multisport - Enfants‎ > ‎

Anciens messages


Message du 05 Mai
Bonjour,
Nous espérons vous trouver tous en bonne santé. Votre activité s'est arrêtée mi octobre.
Nous espérons pouvoir reprendre quelques séances en juin pour clôturer la saison suivant les directives gouvernementales.
Nous ne manquerons alors pas de vous en informer.

Message du 16/02/2021 
Chers adhérents,
Votre activité de multisports est de nouveau suspendue depuis le 18 janvier suite aux interdictions liées à la crise sanitaire.
Ne sachant pas comment la situation va évoluer et quand nous pourrons avoir l'autorisation de ré ouvrir les activités, nous espérons pouvoir faire quelques séances en extérieur DES QUE LA METEO SERA FAVORABLE (pas question de mettre les enfants dehors en ce moment)
Ci dessous message de la part de Samuel

Lorsque la situation sanitaire le permettra, nous serons heureux d'accueillir à nouveau vos enfants. 
Si les gymnases ou cours à l'intérieur sont toujours proscrits, nous essaierons de faire les cours de multisports dans le city stade situé à proximité de la Maison du jeu de Paume. 
Nous continuerons ainsi à pratiquer divers jeux pour les plus petits et continuer l'initiation à différents sports comme le football, basket-ball, tir à l'arc, etc... pour les plus grands.
Si les cours se font à l'extérieur, ils se feront exclusivement si le temps le permet et nous vous demanderons aussi d'adapter la tenue vestimentaire de vos enfants au temps extérieur. 
Dans l'espoir de vous revoir bientôt faites attention à vous et vos proches.
Samuel

Nous vous tiendrons informés du début des activités en extérieur si nous retenons cette possibilité.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement

Message du 12/02/2021
N'ayant toujours pas l'autorisation de dispenser les activités sportives en intérieur, nous réfléchissons à des possibilités et des solutions à vous présenter prochainement.

Message de vendredi 15 janvier 2021 :
L'annonce du gouvernement faite hier soir jeudi 14 janvier interdit les activités sportives enfants en intérieur à partir de samedi 16 janvier à 18h. 
Pour la suite, tous les cours sportifs enfants sont suspendus jusqu'à nouvel ordre à partir de samedi 16 janvier à 18h, ce qui veut dire qu'il n'y a plus cours pour une période d'au moins 15 jours. Tenez vous informés 'à la une' du site. Merci