Anciens messages


Message du 05 Mai 2021
Nous venons de recevoir un message nous informant que toutes les activités extrascolaires enfants sont suspendues jusqu'au 18 mai inclus.
Nous sommes désolées de l'information tardive, que nous venons de recevoir ce mercredi 5 à midi !)
Reprise des activités Mercredi 19 Mai, si tout va bien

Message du 29/04/2021 
Nous vous informons que les cours reprennent bien mercredi 5 mai (13h15-14h45)

Précision du 25/03 : Les cours continuent le mercredi 13h15-14h45 (impossibilité de reprendre le lundi car les adhérents doivent être rentrés avant 19h)

Message du 23/03/2021
Bonjour,
Ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle, suite à l'annonce du gouvernement la semaine dernière et suite à la confirmation ce matin de la préfecture des Yvelines, nous sommes autorisés à continuer nos activités enfants, tant en extérieur qu'en intérieur, tout en respectant le couvre feu de 19h et évidemment les gestes barrières de rigueur.
En conséquence il y a bien cours demain avec Isabelle comme d'habitude
Si cela vous rassure, vous pouvez vous munir de votre carte d'adhérent pour justifier de votre inscription à l'Aslc
Nous vous informons que le parking est inaccessible en raison du tournage d'un film jusqu'au 1er avril

Message du 17/02 :
Suite au sondage de présence réalisé aujourd'hui pendant la séance, nous vous confirmons qu'Isabelle fera une séance de dessin / ados également la semaine prochaine : 
Mercredi 24 Février de 12h45 à 14h45 en salle de dessin.

Précision le 05/02 :
Isabelle commencera la séance du 17 février à 12h30 au lieu de 13h15, pour rallonger le cours et profiter davantage de votre présence pendant cette période de congés scolaires. Le cours terminera bien à 14h45 comme cette semaine.
Si les ados peuvent apporter de vieux magazines à découper, des ciseaux, des bâtons de colle, ainsi qu'idéalement des feutres fins, pour pouvoir faire l'exploration créative du jour ce serait parfait
(puisque nous ne pouvons plus partager le matériel et le mettre en commun)

Message du 04/02/2021
Nous vous informons qu'Isabelle assurera un cours de dessin ados / techniques mixtes en toute liberté le 1er mercredi des congés scolaires : mercredi 17 février 
Ceci, afin de rattraper la séance qui n'a pas pu avoir lieu lundi 18/01.
Si votre ado ne peut pas venir, merci de nous prévenir par retour de mail, afin que nous puissions gérer au mieux les effectifs. Merci et bonne journée

Message du 30/01/2021 :
Suite au sondage réalisé auprès des élèves, le prochain cours aura lieu :
Mercredi 3 février de 13h15 à 14h45
dans la salle de réunion (à droite en entrant dans le hall de la Mjp)

Message du 22/01/2021
Chers adhérents,
Nous vous informons que nous venons de recevoir l'autorisation pour reprendre finalement les activités de loisirs et de culture pour les enfants / ados....
Malheureusement, Isabelle ne sera pas en mesure d'assurer les cours la semaine prochaine, nous vous tiendrons informés dès que possible. merci de votre compréhension

Mail du 19/01/2021
Chers adhérents,
Nous avons le regret de vous annoncer la suspension des activités enfants SPORTS, LOISIRS et CULTURE, suite aux dernières annonces du gouvernement et à l'organisation qui en découle. Cette décision prend effet lundi 18 janvier et jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura donc pas de cours Dessin ados cette semaine.
Il n'y aura pas de permanence d'ouverture au public au niveau du secrétariat (fermé également).
Merci de continuer à nous joindre par mail et à consulter le site internet (Message publié "à la une" sur la page d'accueil) .

Mail du 16/01/2021
Chers adhérents,
Suite à l'annonce de jeudi soir, nous avons eu plusieurs informations contradictoires au sujet de l'arrêt des activités extra-scolaires ; à priori TOUTES les activités extrascolaires sont suspendues mais nous en attendons la confirmation.
Nous attendons la publication des décrets (vraisemblablement fin de ce week-end..) pour en savoir plus.
Nous vous encourageons donc dès lundi à consulter le site internet (Message publié "à la une" sur la page d'accueil) pour savoir si nous avons eu l'information.
Dans tous les cas votre cours n'aurait pas pu être maintenu à cet horaire en raison du couvre feu imposé maintenant à 18h.
Isabelle reste en contact avec vous pour vous 'sonder' concernant les possibilités de faire le cours à un autre moment de la semaine si nous y sommes autorisés