Anciens messages

Message du 05 Mai 2021
Nous venons de recevoir un message de notre députée des Yvelines nous informant que toutes les activités extrascolaires enfants sont suspendues jusqu'au 18 mai inclus.
Nous sommes désolées de l'information tardive, (que nous venons de recevoir ce mercredi 5 à midi !)
Toutes les activités qui étaient en place en distanciel sont maintenues en visio (piano, guitare, flûte, solfège). Merci de prendre contact avec Sylvie
Message toujours d'actualité depuis le 22/01/2021
Chers adhérents,
Nous vous informons que nous venons de recevoir l'autorisation pour reprendre finalement physiquement les activités de loisirs et de culture pour les enfants / ados.
Compte-tenu du travail énorme d'organisation qui a été mis en place concernant le suivi des cours et le respect du couvre feu de 18h, le fonctionnement actuel est maintenu (cours en visio) pour le violon. Sylvie vous contacte directement.
Si doute entre info Aslc et info Sylvie, ce sont les informations de Sylvie qui prévalent.
Merci de votre compréhension.

Message du 19/01/2021
Chers adhérents,
Nous avons le regret de vous annoncer la suspension de TOUTES les activités enfants SPORTS, LOISIRS et CULTURE, suite aux dernières annonces du gouvernement et à l'organisation qui en découle.
Toutes les activités extrascolaires en intérieur sont suspendues.
Cette décision prend effet lundi 18 janvier et jusqu'à nouvel ordre.
En conséquence, et afin de maintenir le niveau et la motivation des élèves il a été décidé que vos cours de violon auront lieu aux horaires habituels en visio dès hier lundi, Sylvie vous ayant contacté directement pour les modalités de connexion via whastapp.
Soyez assurés que nous faisons notre maximum pour maintenir les cours ouverts malgré la situation.

A noter qu'il n'y aura pas de permanence d'ouverture au public au niveau du secrétariat (fermé également).
Merci de continuer à nous joindre par mail et à consulter le site internet (Message publié "à la une" sur la page d'accueil) pour vous tenir informés de l'évolution de la situation.
Nous avançons quotidiennement pas à pas, nous comptons sur votre soutien et votre compréhension.
Merci

Message de vendredi 15 janvier 2021 :
Suite à l'annonce du gouvernement faite hier soir jeudi 14 janvier, Sylvie assurera les cours de violon à distance, via whatsapp