A noter‎ > ‎

Arrêté préfectoral du 17 octobre

publié le 19 oct. 2020, 01:31 par Aslc Neauphle le Chateau   [ mis à jour : 21 oct. 2020, 05:38 ]
Chers adhérents,

Nous vous informons qu’un nouvel arrêté préfectoral a été édité samedi 17 octobre, qui impacte nos activités adultes Aslc qui sont dispensées à la Mjp et dans les salles de Saint Germain de la Grange.
En conséquence, nous sommes dans l'obligation de suspendre toutes nos activités adultes jusqu'à nouvel ordre.

Les activités enfants (mineurs moins de 18 ans) sont maintenues et reprendront après les congés scolaires, le 02/11, normalement.

Nous vous tiendrons au courant sur notre site internet www.aslc.neauphle.fr de l'évolution de la situation, c’est pourquoi nous vous encourageons à le consulter régulièrement.

Lors de vos inscriptions, nous vous avons demandé à tous le règlement total de la cotisation en 3 chèques.
Nous vous informons que nous avons remis à l’encaissement votre versement correspondant au 1er trimestre d’octobre (afin de couvrir les frais de fonctionnement de la rentrée mais aussi pour que vous soyez assurés lors de vos activités).
Les prochaines échéances étant planifiées en janvier et en avril, nous vous tiendrons informés de la façon dont nous procéderons pour palier le nombre de séances qui ne seront pas effectuées dans l'année, liées aux contraintes du covid (ajustement des tarifs, modalités de remboursement ou de rattrapages possibles…)

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et ne relâchons pas nos efforts pour continuer à vous proposer des solutions en fonction de la situation compliquée que nous rencontrons toutes et tous.